jeudi 29 octobre 2009

petit bambou deviendra grand


et voilà une tentative pour expliquer la technique de l'aquarelle (j'espère que mes explications auront été claires). tache difficile comme je ne maitrise pas totalement le sujet ! donc voilà le bambou que j'ai peint. ce fut une belle après midi, même si je pense pouvoir faire un plus joli bambou la prochaine fois, car comme d'habitude, je lui trouve tous les défauts du monde !

1 commentaire:

  1. je laisse enfin un commentaire car au boulot, je n'y arrive pas ! je pense que je comprendrai jamais rien à l'aquarelle ! sympa le bambou mais je préfère quand tu fais des paysages. C'est mon gout : je ne suis pas trop nature morte. Enfin si tu aimes les gros poissons (baleine, thons, morue), je peux poser : ) !

    RépondreSupprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !