dimanche 18 mars 2012

Le mannequin de l'atelier

Aquarelle 24*36cm
Je ne suis pas sure que ce mannequin soit très pratique pour faire les essayages pour une couturière. Par contre, il fait une jolie décoration de porte pour l'atelier... A un détail prêt, l'aquarelle est trop grande pour le cadre que j'ai en stock. Ce sera l'occasion de la refaire au bon format...

5 commentaires:

  1. Douce ambiance, belles transparences.
    Bonne journée.
    Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise pour cette visite. Je sais que tu as patienté longtemps avant de voir l'aquarelle finie. A bientôt.

      Supprimer
  2. Euh... Comment dire... je comprends mieux pourquoi on ne me parlait pas de cette œuvre...
    Au besoin, j'accepterai une copie puisque l'originale est hors de portée...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chipie, tu as déjà beaucoup de choses qui décorent ton atelier. Cette aquarelle serait perdu au milieu de tout ça...
      Je penserai à vérifier qu'elle est encore là après ta prochaine visite.

      Supprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !