dimanche 9 décembre 2012

Ne vous inquiétez pas si je parle à Totoro...

Il s'agit d'une housse pour téléphone portable (patron ici)
Le tuto prévoit 1 à 2 heures pour le réaliser, mais c'est sans compter le bavardage entre filles dans la soirée. Du coup, il m'aura fallu 3h et les oreilles ne sont pas symétriques.
Pour les tissus, j'ai fait avec ce que j'avais dans mes placards. Du tissu noir fin, de la laine polaire blanche et des fils à broder. Je n'avais rien de ressemblant pour faire le nez.

2 commentaires:

  1. Oui oui ça me plait beaucoup, j'adore totoro! et bravo pour la réalisation car m'étant déjà frottée à une house pour portable, je sais que cela parait simple (un rectangle) mais ne l'est pas tant que ça (il faut une dimension très précise!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu de la chance, le modèle correspondait exactement à mon téléphone.

      Supprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !