dimanche 1 septembre 2013

1er essai en fimo

La fimo m'intrigue depuis quelque temps mais jusque là je n'avais pas le courage de tester (ne sachant pas si j'allais y arriver et la quantité de matériel nécessaire pour débuter un nouveau loisirs créatif). Çà s'était avant ! Avant de tomber sur ce tutoriel

Du coup pour débuter, il ne faut que 2 couleurs et un cure dent ou pique à brochette. Au final, moins de 10 euros pour un essai et de quoi faire beaucoup de tête de chat (pour commencer, je n'ai fait que la tête pas le corps).
Voilà ma 1ère réalisation et vu que c'est quand même assez facile à faire, je me suis amusée à en faire d'autre dans la soirée.
Pour me faciliter la tâche, j'ai pris des perles pour faire les yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !